• A MA SOEUR FI ALLAH ASSITA, LA TRES CHERE DAME

    On dit que de l’autre coté du monde il y a  de l’or, ça je ne sait pas. Mais je sais  que de l’autre coté de cet écran il y a une personne qui vaut de l’or ! Je tiens beaucoup à toi ma Atita, tu es si pure et nette, sans querelle, si douce, la fille qui m' a montré le vrai sens de l'amitié, je t'aime Fi Allah Madame même si tu es souvent mon ennui (RIRE). Certes nous n'avons pas le même sang mais j'ai toujours été la sœur que tu n'a jamais eu,  pour toi, nos parents et pour tout le monde. Qu'Allah dans sa grâce t'accorde tout ce dont ton cœur désire vraiment, qu'il nous guide davantage sur le droit chemin et nous accorde le paradis. C'est Allah qui nous a uni (toi, moi et Fatimat), rien que le fait de s’entraider, de se soutenir moralement, le fait de se conseiller pour l’Amour d’Allah Subhana Llahu Ta3ala, est une preuve d’attachement et d'amour profond. Merci à Allah qui nous a fait cette immense grâce. Nous sommes inséparable pour toute la vie inch Allah. Bonne chance à chacune de nous.

     

    Ton témoin qui t'aimeA MA SOEUR FI ALLAH ASSITA, LA TRES CHERE DAME


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:28

    très sincère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :