• Mes sincères remerciements et prières

    Je remercie ALLAH pour avoir une famille en bonne santé
    je remercie ALLAH pour avoir une subsistance au quotidien
    je remercie ALLAH pour tous les bienfaits dont il nous a comblé dans ce bas monde
    je remercie ALLAH pour nous avoir permis d’
    être musulmans
    je prie ALLAH de nous octroyer une vie douce ici bas et la paradis dans l’au delà
    je prie ALLAH afin qu’il nous préserve des tourments de la tombe et du feu de l’ enfer
    je prie ALLAH pour qu’Il nous préserve de
    shaytan le lapidé
    je prie ALLAH afin qu’il apporte la guérison aux malades, qu’Il leur apaise les souffrances et la douleur
    je prie ALLAH pour qu’il nous pardonne nos  péchés et nos erreurs
    je prie ALLAH pour mes frères et sœurs dans le besoin , endettés, attristés, éprouvés
    je prie ALLAH pour mes frères et sœurs qui vivent la misère à travers le monde
    Mes sincères remerciements et prières
    Qu’ALLAH nous guide dans le droit chemin
    Que la paix soit sur notre prophète Mohamed (
    sws) le Bien aimé

    je prie ALLAH pour qu' Il agrée nos prières et nos invocations

    AMINE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :