• Besoin de vous incha Allah, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire et d'avoir une bonne intention, Qu'Allah vous récompense de la plus belle manière.

    Salam aleykum wa ramatullah wa barakatuh,

    Mes frères et sœurs je vous aime du fond du cœur en islam,j'ai besoin de vos Douhas in sha Allah, lorsque le musulman est éprouvé, c'est à Allah et ses frères et sœurs Fi Allah qu'il se confie. Moi j'ai tant besoin de vos Douhas. qu'Allah accepte nos Douhas, et qu'il nous protèges, qu'il nous assiste dans tout ce que nous faisions, qu'il nous guide sur le droit chemin et nous accorde le paradis . amine baraaq Allahu fikoum wa salam


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :