• Merci Mon Dieu Al Hamdoulilahi Rabbi al-Alamin

    Allah élit des gens en particulier qu’Il gratifie de bienfaits dans l’intérêt des serviteurs. Il laisse ces bienfaits entre leurs mains tant qu’ils les offrent, et s’ils venaient à se les garder, Il les leur arrachent et les transfèrent vers d’autres. N’oublions pas de dire merci, lorsque nous recevons un bienfait. Un bienfait qui n’est pas suivi de remerciement est pareil à un méfait impardonnable. Par conséquent, je ne cesserai de dire Merci à Allah pour tous ces Bienfaits, il m'a créé, me soutient dans  mes peines et mes joies, il m'a donné la patiente face aux aux épreuves, il écoute mes prières et invocations.

    Ô Allah merci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :